Re: [fermé] Re: passage de old stable à wheezy

Le samedi 25 mai 2013 à  1:39, major_ghz a écrit :
> mais je prend note de tes propos et à la prochaine migration j'espère
> me souvenir d'utiliser apt-get upgrade && apt-get dist-upgrade

J'ai pris l'habitude de lire (et suivre) le chapitre relatif à la mise-à-jour
(voir notes de publication sur debian.org), les développeurs y ont placés des
astuces à des problèmes donnés et ça simplifie vraiment la recherche (quand ça
ne se passe pas bien). Je te recommande sa lecture à chaque nouvelle version de
Debian, c'est l'affaire de cinq minutes.

Seb