[fermé] Re: passage de old stable à wheezy

Le Fri, 24 May 2013 23:13:22 +0200,
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> Là aptitude essaye de trouver une solution à un état complexe
> (sûrement pas très normal).

> Là visiblement ça a planté.
>
> Il est recommandé dans les notes de publication (sur debian.org),
> d'utiliser apt-get plutôt qu'aptitude et de le faire en plusieurs
> étapes, d'abord upgrade puis dist-upgrade.
>
> Ce n'est pas une raison pour jeter aptitude, mais une bonne occasion
> d'apprendre à utiliser les deux selon ce qu'ils te proposent chacun.
>
> Seb

je suis passé par un :

	# aptitude full-upgrade && aptitude upgrade

mais je prend note de tes propos et à la prochaine migration j'espère
me souvenir d'utiliser apt-get upgrade && apt-get dist-upgrade

cordialement,
major_ghz.