Re: RAID10 (was: partitionner mon disque WD 2TB)

On Sat, 25 May 2013 16:09:49 +0200
Pascal Hambourg <pascal@plouf.fr.eu.org> wrote:

> Grâce au striping. L'organisation des données du mirroring simple
> n'est pas optimale pour une lecture simultanée puisque sur chaque
> disque il faut sauter ce qui est lu sur l'autre disque.

On doit pouvoir faire mieux en terme de temps d'accès;
je propose du RAID50 sur… un seul HD ;-p

--
<islar> Purain mes parents ont trouvé ma partition caché, je suis trop
        mort de honte et en plus ils m'ont privé d'ordi pour 3 semaines