Re: wget: copie dynamique locale

On Tue, 21 May 2013 17:46:24 +0200 Seb wrote:
> Euh… j'ai comme l'impression que la réponse a déjà été donnée…

> Un serveur mal configuré c'est souvent ennuyeux…
> Seb

C'est pas un problème de binocles.
La réponse n'est pas complètement claire.
"Si le serveur est mal configuré" : c'est donc possible !

J'ai testé sur un serveur "non configuré" ou "mal configuré" :
les fichiers .PHP sont téléchargés mais ses scripts PHP
sont vides.
"wget" ne télécharge que les scripts exécutés dans le navigateur
(HTML, JS, etc ...) donc pas les PHP.

Je pense pas que ça vienne d'un serveur "mal ou bien configuré".

André