Re: Korganizer sous Wheezy

Le dimanche 19 mai 2013 à 11:42:47, Norbert Ponce a écrit :
> Bonjour,

’jour,

> Je viens d'installer Wheezy et j'ai un problème avec
> Korganizer (4.4.11). Au lancement de l'application, il ouvre
> une fenêtre inutilisable, toute modification aboutissant au
> message d'erreur: "Il n'existe aucun agenda" (en gros).
> Si on crée un nouvel agenda, ou si on en ouvre un existant,
> il est créé dans une nouvelle fenêtre, et au lancement
> suivant de l'application on se retrouve avec la fenêtre
> inactive, c’est pénible.
>
> Si quelqu'un a une idée...

  D’abord, ça ne me semble pas HS pour la liste puisque c’est un
problème d’utilisation dans Debian d’un programme empaqueté par
Debian.

  Hmm, peut-être s’agit-il d’un problème avec akonadi. Peut-être
que l’agenda par défaut est mal défini ou abîmé.
  Es-tu allé voir dans Configuration du système | Informations
personnelles | Calendrier ?

--
 Sylvain Sauvage