Re: [HS] Korganizer sous Wheezy

Le Sun, 19 May 2013 11:42:47 +0200,
Norbert Ponce <norbert.ponce@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer Wheezy et j'ai un problème avec Korganizer
> (4.4.11). Au lancement de l'application, il ouvre une fenêtre
> inutilisable, toute modification aboutissant au message d'erreur: "Il
> n'existe aucun agenda" (en gros).
> Si on crée un nouvel agenda, ou si on en ouvre un existant, il est
> créé dans une nouvelle fenêtre, et au lancement suivant de
> l'application on se retrouve avec la fenêtre inactive, c’est pénible.
>
> Si quelqu'un a une idée...
 J'ai eu le même problème et je suis passé à " Osmo "

	Osmo est un organiseur personnel, incluant un calendrier, un
	gestionnaire de tâches et un carnet d'adresses. Il se veut
	simple d'utilisation et configurable pour s'adapter aux
	préférences de l'utilisateur.

> Merci

 de rien

--
 Le jour où tu découvre le Libre GNU/Linux, tu ne peu plus t'en
passer ;-)

 Microsoft ® est à l'informatique ce que Mc Donald's ® est à la
 gastronomie.