Re: Clavier désactivé après l'ouverture de session [Résolu]

Le Wed, 15 May 2013 10:26:20 +0200,
Belaïd MOUNSI <oblivion.ikiub@gmail.com> a écrit :

> Le problème est peut être en rapport avec le chargement des fichiers
> de config après l'ouverture d'une session X (configuration du clavier
> dans le fichier xorg)

Oui probablement.

> c'est pourquoi tu avais toujours le problème
> avec vnc (car utilise X)

Oui mais le problème est apparu brutalement près de 10 mois après la
mise en service. Pendant cette période je n'ai jamais rencontré de
problème avec vnc.

> et pas avec ssh (sans l'option -X). As-tu
> une explication car j'avais eu le même problème avant.merci

Non, je n'ai pas d'explication.
J'ai gardé les logs mais je ne sais pas ce qu'il faut chercher dedans.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC