Re: Dynamic MMap ?

Bernard Schoenacker wrote:
Bonjour,

	serait il possible d'augmenter la mémoire allouée pour apt.conf:

	APT::Cache-Limit "141943904"

	Bonjour,

J'avais déjà une valeur supérieure (je connaissais l'erreur), mais cette valeur n'était pas prise en compte. Comme dit plus haut, une compilation d'un apt statique récent à corrigé le problème (avec le même sources.list).

C'eset d'ailleurs un truc qui m'énerve au plus haut point avec linux en général et debian en particulier. Pourquoi n'y a-t-il pas comme sous certains BSD un répertoire contenant tous les utilitaires de base compilés en statique pour se sortir facilement de ce genre de problème ? Je trouve parfaitement idiot de ne pas avoir des outils de base en secours. Il suffit que la mise à jour d'une libc se passe mal pour que tout un système soit bon pour la réinstallation. Quant à compiler apt sur la machine en question, c'était impossible parce qu'il y avait tellement de dépendances que je n'y serais pas arrivé sans un apt-get fonctionnel. Heureusement que j'avais un cross-compilateur fonctionnel sur une autre machine...

	Cordialement,

	JKB