Dynamic MMap ?

	Bonsoir à tous,

Petit problème du soir que je ne comprends pas. Je suis en train de mettre à jour un serveur sparc de réserve à la suite d'un défaut de mémoire sur le serveur principal. Je me prends l'erreur suivante en pleine face :

E: La zone dynamique d'allocation mémoire (« Dynamic MMap ») n'a plus de place. Vous devriez augmenter la taille de APT::Cache-Limit, dont la valeur actuelle est de 20971520 (voir « man 5 apt.conf »).
Lecture des listes de paquets... Erreur !
E: La zone dynamique d'allocation mémoire (« Dynamic MMap ») n'a plus de place. Vous devriez augmenter la taille de APT::Cache-Limit, dont la valeur actuelle est de 20971520 (voir « man 5 apt.conf »).
E: Erreur apparue lors du traitement de libgretl1 (NewVersion2)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_main_binary-sparc_Packages E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai bien le champ en question dans le fichier /etc/apt/apt.conf :

APT::Default-Release "testing";
APT
{
  Cache-Start "20971520";
  Cache-Grow "1048576";
  Cache-Limit "0";
}

J'ai essayé avec des valeurs non nulles histoire de voir, j'ai toujours le message : "valeur actuelle est de 20971520 ". La question est donc de savoir d'où vient cette valeur et surtout comment contourner le problème...

	Merci pour vos lumières,

	JKB