Re: voir les messages de boot

Dans gmail j'ai bien fait répondre a tout le monde (toi ainsi qu'a la liste de diffusion)

Le 13 mai 2013 15:09, "Sébastien NOBILI" <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le lundi 13 mai 2013 à 15:03, Belaïd MOUNSI a écrit :
> Si on active pas la journalisation du boot dans /etc/default/bootlogd le
> fichier /var/log/boot existera comme meme mais il sera vide

[Merci de ne pas me répondre en direct, je suis abonné à la liste.]

Il me semble bien que ce que tu viens d'écrire correspond exactement à ce qui a
été décrit précédemment (et que je laisse ci-dessous)…

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists