Re: voir les messages de boot

Le lundi 13 mai 2013 à 15:43, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Sauf que je n'ai pas de fichier /etc/default/bootlogd ?

J'imagine que tu es en Wheezy. Je suis encore en Squeeze.

Manifestement, il y a eu du changement là-dedans d'une version à l'autre.

Squeeze :
    - pas de paquet bootlogd (bizarre, il me semblait l'avoir installé un jour -
      avant Squeeze, il a peut-être été rejeté de Squeeze à la publication),
    - /etc/default/bootlogd provient du paquet « initscripts »

Wheezy :
    - paquet bootlogd

Tu en apprendras peut-être plus en regardant dans « /etc/init.d/bootlogd »…

Seb