Re: voir les messages de boot

Le lundi 13 mai 2013 à 16:16, Belaïd MOUNSI a écrit :
> Dans gmail j'ai bien fait répondre a tout le monde (toi ainsi qu'a la liste
> de diffusion)

C'est bien là le problème :-)

Je (et pas mal d'autres aussi) préfère que tu ne répondes *que* à la liste. Ce
n'est pas pour emm***er le monde, mais c'est simplement que ton message m'arrive
en double. Mes règles de filtrage font que l'un des deux est supprimé et l'autre
est placé dans la boîte qui va bien. Dans la pratique, il se retrouve dans la
boîte de réception et pas avec les reste des mails de la liste. De plus, le
message n'étant pas passé par les serveur de listes de Debian, les en-têtes qui
vont bien sont absents et la réponse est douloureuse, je dois ré-écrire
l'adresse.

Seb