[HS] google webmaster tools & site perso sur IP dynamique

Salut liste,

Jusqu'à il y a qq dizaines de jours, j'utilisais dyndns pour obtenir
mon adresse IP par l'intermédiaire d'un nom de domaine bidon  que
j'indiquais en tant que CNAME chez 1and1 (mon registrar) pour mes
2 noms de domaines.

J'ai maintenant changé et suis chez no-ip, les 2 noms de domaines que
j'utilise pointent maintenant vers 2 noms de domaines bidons qui sont
bien indiqués chez 1and1.

Mes 2 noms de domaines viennent d'être re-vérifiés chez GWT (par des
balises META dans le template des pages) et acceptés, cependant quand
je fais un "fetch as gogol" de n'importe laquelle de mes URLs, la
réponse est invariablement "DNS not found".

Pourtant la propagation semble OK partout et même un dig sur les DNS
publics de gogol (8.8.8.8 & 8.8.4.4) voit bien tant les noms de CNAME
que les vrais noms de domaines.

Ça gonfle sévère :(  mes 2 noms de domaines ont carrément giclé du
référencement parce que j'ai tardé à m'inquiéter des e-mails qui
arrivaient me prévenant que les sites étaient injoignables.

Quelqu'un a-t-il une ch'tite idée d'où ça pourrait venir?

--
(Tazo)     les soirs tout seul, c'est dur
(@Potatoe) On veut pas savoir...