Re: google earth a disparu

On 2013-05-09 11:44, MERLIN Philippe wrote:
> Bonjour,
> Je suis en Sid Amd 64 depuis que wheezy estdevenue stable les vannes des mises
> à jour se sont ouvertes. A la suite d'une MAJ, par manque de vigilance des
> programmes ont été suprimés, dont google earth [...]

Dans tous les cas je crois que si ce paquet n'est pas encore
véritablement disparu, il ne restera pas longtemps.

Google a annoncé aujourd'hui une nouvelle version de Google Maps qui,
selon ma compréhension, intègre la plupart de ce que Google Earth fait:
https://maps.google.com/help/maps/helloworld/desktop/preview/

F.

--
Fabián Rodríguez