Re: problème  migration squeeze->wheezy

Le Thu, 09 May 2013 12:31:47 +0200
maderios <maderios@gmail.com> écrivait:

> 'Donc réinstallation complète'.... Hum... On est chez Debian ici et non
> chez Ubuntu ou Fedora et Cie.
> J'ai du installer  Debian une seule fois, c'était une Potatoe,  en l'an
> *****
> Seulement des MAJ depuis cette brave patate.

bonjour,
je viens d'upgrader le petit portable (32) de squeeze à wheezy : aucun pb.
Sauf qu'il a fallu pratiquement 3 heures, alors qu'il n'avait fallu qu'une heure pour l'install complète sur le machine de bureau. Cela dit, les ultra-portables ne sont pas des fanatiques de la vitesse...
cordialement
Erwin