Re: Debian sur un Cubieboard

On Sat, 04 May 2013 10:53:36 +0200, Goldy <goldy@goldenfish.info>
wrote:
> Bonjour,

Salut Christophe,

> Je fais tourner une sid sur un cubieboard que j'ai installé sur la nand.

Je pense aussi le faire fonctionner comme cela.

> Je ne sais pas du tout pour l’installateur, personnellement j'ai compilé
> un noyaux et installé debian avec deboostrap sur la nand depuis une
> debian installé sur une carte sd.

J'ai posté un message similaire sur la liste debian-arm et j'ai reçu
des réponses allant dans le meme sens.

> Je peux poster un peu plus de détails si tu souhaites utiliser cette
> méthode, en ce qui me concerne j'en suis tout à fait satisfait (faire
> fonctionner l'interface sata n'est pas triviale et je suis parvenu à le
> faire de cette manière).

Je veux bien.  Ce serait super.

Juste une question : comme procèdes-tu pour faire les mises à jour d'un
noyau comme ça ?
Je pense notamment aux mises à jour de sécurité.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>