Re: Debian sur un Cubieboard

Le 04/05/2013 04:42, Jean-Marc a écrit :
> Salut la Liste,
>
> Je suis l'heureux proprio d'un Cubieboard (voir http://cubieboard.org/).
> Je pense y installer une Debian Testing et quelques services de base.
> (Webserveur, courriel, XMPP, ...).
>
> J'ai déjà jeté un oeil sur la doc' et trouvé cela :
> http://linux-sunxi.org/Cubieboard/
> http://linux-sunxi.org/Cubieboard/Installing_on_NAND
>
> Quelqu'un a déjà testé ou essayé cela ?
> Des retours d'expérience ?

> [...]

Bonjour,

Je fais tourner une sid sur un cubieboard que j'ai installé sur la nand.

Je ne sais pas du tout pour l’installateur, personnellement j'ai compilé
un noyaux et installé debian avec deboostrap sur la nand depuis une
debian installé sur une carte sd.

Je peux poster un peu plus de détails si tu souhaites utiliser cette
méthode, en ce qui me concerne j'en suis tout à fait satisfait (faire
fonctionner l'interface sata n'est pas triviale et je suis parvenu à le
faire de cette manière).

Christophe