Re: Prochaine naissance de la nouvelle stable (Wheezy)

Bonjour à tous,

Je sais ce n'est pas bien mais je vous l'avoue, je n'ai pas cherché des informations concernant debootstrap. Quelqu'un peut-il, rapidement, me l'expliquer et comment l'utiliser ?
Merci.

Mes Debian, je les fabrique avec Live Build avec les applications qui me sont utiles puis je les transfère dans une clé USB et roule ma poule !

LeDub qui se souvient d'une autre naissance un 5/5/01 !