Re: Lister tous les paquets installés contenant un tag particulier

Le 05-05-2013, à 10:47:31 +0200, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> ’jour,

>   aptitude search ~i~Ginterface::web

Ok, cela semble marcher, merci.

> ~i : installés
> ~Gxxx : avec l’étiquette xxx
>
> Les deux sont en conjonction (« et »).

C'est le fait d'accoler les différents ~ qui fait ça ? Si on les sépare, on ne
trouve pas du tout le même résultat.

> Note : il y a aussi une option pour définir le format de sortie
> (-F), donc pas besoin d’ajouter du cut, awk, grep derrière… sauf
> si on ne veut pas RTFM ;o)

Ok, merci.

PS pour François m. : marche pas ta commande, cela me sort une suite de
dpkg-query: aucun paquet ne correspond à <nom_paquet>