Publication de wheezy => plus de 800 paquets à mettre à jour sur une stable entre hier et aujourd'hui.

Bonjour,

même si j'ai résolu mon Pb sur un serveur squeeze qui mélange un peu de
wheezy en modifiant mon preference (remplacement de stable par
old-stable et de testing par stable),

même si le support de squeeze est effectif pendant encore 12 mois,

Il va falloir préparer les migrations des serveurs à terme et attendre
d'être acculé n'est pas la meilleure des postures à mon avis.

Donc une recherche rapide sur les migration 6.0 vers 7.0 ne m'a pas
donné pleine satisfaction :
- les dates des documents sont pour l'instant postérieurs à la date de
sortie (je sais c'est aujourd'hui...),
- la seule modification de source et zou un aptitude full-upgrade me
laisse dubitatif (j'ai de mauvais souvenir du précédent passage à
squeeze ou j'ai fini par réinstaller plutôt que d'upgrader)...

Dans mon cas j'augmente un peu la difficulté car je dois basculer un
serveur xen et 5 machines virtuelles de 6 vers 7.0...

Quel est votre sentiment sur les migrations à venir : wait and see
certes mais quelles pistes ?

De toutes façon j'ai encore une machine standalone en squeeze que je
vais tenter de passer en wheezy en brute force d'ici peu... On verra
bien !

yann.