Re: Problème d'installation Wheezy RC3 UEFI

Même le mode texte ne fonctionne pas.

Le 4 mai 2013 19:38, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Sat, 4 May 2013 19:28:51 +0200
Berillions <berillions@gmail.com> wrote:

> Quand tu parles du mode ncurses, c'est le mode rescue / expert ?
> Pour ma part, j'ai tenté l'installation avec le mode Install/Graphic
> Install/Rescue Mode/Expert qui se sont soldés par des échecs.

Nan, il veut parler d'utiliser l'installer en mode texte et non
en mode graphique.

--
Aria: On va à disneyland ensemble ? ya un ticket gratuit pour un acheté !
Manon: Parfait je prend le gratuit !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists