Problème d'installation Wheezy RC3 UEFI

Bonjour,

J'ai un PC qui date de 2011 et qui permet l'installation en mode UEFI. J'ai donc installé Seven en 1er et celui-ci m'a bien partitionné le HDD en GPT. L'installation s'est bien déroulé et Windows fonctionne très bien.

Lorsque je veux installer Debian grâce à ma clé USB, il y a un problème. Dans le BIOS, j'ai bien fait en sorte que le PC démarre sur la clé USB en mode UEFI. Le PC lance la clé USB et j'ai bien le menu général d'installation (Install / Graphic Install / etc...)

Le hic, c'est que lorsque je choisi "Install" soit "Graphic Install", j'ai droit à un écran noir et rien de plus.

J'ai pensé qu'il y avait un soucis avec la clé donc j'ai gravé la RC3 sur un CD... Manque de bol encore une fois, le BIOS ne veut pas me démarrer le CD d'install en mode UEFI ... (Alors que le DVD de Win7 démarre bien en mode UEFI) => Allez comprendre.

Du coup, je suis bien coincé pour installer Wheezy. Mais j'ai vu que ce problème existait dans les "errata" de la RC3 mais je ne trouve pas de rapport de bug concernant ce problème.

Quelques idées de votre part ?
Merci