Re: Problème d'installation Wheezy RC3 UEFI

Quand tu parles du mode ncurses, c'est le mode rescue / expert ?
Pour ma part, j'ai tenté l'installation avec le mode Install/Graphic Install/Rescue Mode/Expert qui se sont soldés par des échecs.

Comme expliqué précédemment, il y a une soucis dans la RC3 concernant l'install en UEFI. J'ai donc du installé Wheezy en mode BIOS.

Le 4 mai 2013 18:20, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Sat, 4 May 2013 16:55:57 +0200,
Berillions <berillions@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un PC qui date de 2011 et qui permet l'installation en mode
> UEFI. J'ai donc installé Seven en 1er et celui-ci m'a bien
> partitionné le HDD en GPT. L'installation s'est bien déroulé et
> Windows fonctionne très bien.
>
> Lorsque je veux installer Debian grâce à ma clé USB, il y a un
> problème. Dans le BIOS, j'ai bien fait en sorte que le PC démarre sur
> la clé USB en mode UEFI. Le PC lance la clé USB et j'ai bien le menu
> général d'installation (Install / Graphic Install / etc...)

> [...]

bonjour,

        est il possible d'employer l'installeur en mode ncurses ?

        slt
        bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists