Re: problème conflit IRQ

On 04/29/2013 07:38 PM, Bzzz wrote:
On Mon, 29 Apr 2013 19:26:55 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

Question implantation C.G , j'ai suivi les recommandations du
constructeur. Je ne vois pas trop comment jouer sur l'ACPI.

Peut-être s'il existe une option pour changer les attributions
d'IRQ lors du boot (qq chose qui a l'air de: ABCD, ACBD, etc).

Mais s'il n'y a pas une telle option, ça veut dire que l'IRQ
du slot CG et de la CS est automatiquement partagée; et comme
tu ne peux pas déplacer la CS, ne reste que le CG.

En attendant d'y voir + clair, j'ai installé irqbalance et
"coïncidence", pas de message d'erreur du noyau aujourd'hui. Pourtant
l'IRQ 17 est toujours partagée de la m^ manière...

C'est déjà ça, certains BIOSes "oublient" de paramétrer le type
de déclenchement IRQ de la carte, et si les 2 devices ont le même
type de déclenchement, le kernel n'aime vraiment pô…

Sur la liste anglaise, on me suggére de démarrer avec l'option irqpoll.
Je croise les doigts pour le moment....

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."