Re: problème conflit IRQ

On Mon, 29 Apr 2013 19:26:55 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Question implantation C.G , j'ai suivi les recommandations du
> constructeur. Je ne vois pas trop comment jouer sur l'ACPI.

Peut-être s'il existe une option pour changer les attributions
d'IRQ lors du boot (qq chose qui a l'air de: ABCD, ACBD, etc).

Mais s'il n'y a pas une telle option, ça veut dire que l'IRQ
du slot CG et de la CS est automatiquement partagée; et comme
tu ne peux pas déplacer la CS, ne reste que le CG.

> En attendant d'y voir + clair, j'ai installé irqbalance et
> "coïncidence", pas de message d'erreur du noyau aujourd'hui. Pourtant
> l'IRQ 17 est toujours partagée de la m^ manière...

C'est déjà ça, certains BIOSes "oublient" de paramétrer le type
de déclenchement IRQ de la carte, et si les 2 devices ont le même
type de déclenchement, le kernel n'aime vraiment pô…

--
V: Waahhou chui trop contente, mon copain m'a offert une petite chatte !!!
J: Mouais ben moi j'aime pas les chats