Re: Firefox 20.0 et plugin adobe flash jamais à jour

On Thursday 25 April 2013 22:46:24 maderios wrote:

> Il était peut-être "mal" installé ? Pas clair....
> Maderios

Oui car "apt-get install flashplugin-nonfree"
doit installer le package Flash au bon endroit.

Sans doute le package flash .tar.gz téléchargé sur Adobe
n'était pas dépacté au bon endroit ...
(je l'ai fait sur mon /home/<user> et il y a créé un répertoire "usr").

Le principal c'est que ça marche maintenant.