Remplaçant à dyndns

Salut liste,

je cherche un remplaçant gratuit à dyndns puisque je viens de
recevoir une notification disant qu'à partir de maintenant et
jusqu'à désormais, il est nécessaire de se connecter manuellement
à son compte pour pouvoir le conserver (ou comment virer ses
utilisateurs en douceur":(

Toutes les machines concernée tournent uniquement sous Linux,
mais à toutes fins utiles, si le bousin fait aussi w$, c'est
mieux (on ne sait jamais).

--
<TikenJahFakoly> je ss sur que t'as la pression pr mercredi
<Zesnake> jamais