Re: Firefox 20.0 et plugin adobe flash jamais à jour

Je lis cette info :
Firefox & SSL : mettez-vous à jour :
Firefox Aurora  Mozilla prévoit dans la version 23 de Firefox une mise à jour dans l'interprétation des pages SSL :
les pages ne seront affichées que si les éléments qui la composent sont intégralement en HTTPS.
Nous souhaitons vous avertir que cette nouvelle version va entraîner d'importants impacts sur vos pages sécurisées.
Firefox 23 Aurora sortira en pré-bêta le 17 mai prochain et sa version finale le 6 août 2013.

https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Site_Compatibility_for_Firefox_23#Non-SSL_contents_on_SSL_pages_are_blocked_by_default

Celà va t-il dans le bon sens ?