Re: Police arial

Bonjour,

Dans l'école d'ingénieur que j'ai fais (une grande école généraliste), nos productions écrites étaient à rendre impérativement en arial.

Cela ne me surprends donc pas plus que ça, même si je suis d'accord que sur le principe c'est n'importe quoi...

99% des gens utilisant la suite office sur Windows ou sur Mac, personne n'avait tiqué.

Louis.