Re: Pulseaudio & Wheezy

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire a cause du fait de la reconnaissance du HDMI comme carte son.
Ceci fait que maintenant, j'ai 2 cartes sons !...
Bien sûr, c'est le HDMI qui était en sortie son active par défaut et l'analogique comme secondaire...

Résultat, le son sortait par un hypothétique périphérique son HDMI inexistant et aucun son redirigé vers la sortie analogique...

Avec Pavucontrol, j'ai donc pu changer ce comportement ("définir comme alternative") et tout roule maintenant...

Mes 2 cents

Mourad