Pulseaudio & Wheezy

                Ayant récemment migré un poste type « bureautique » de Squeeze à Wheezy, je n’ai pas réussi depuis à lui faire faire jouer un son ?!? Enfin, je parle de musique, que j’écoute habituellement avec le serveur mpd et un client ad-hoc, souvent sonata. J’ai essayé de modifier la config de mpd, celle de pulseaudio, en vain : mpd dit qu’il joue ses morceaux, mais je n’entends rien !

Je n’ai pas vraiment de messages d’erreur qui puissent m’aiguiller (rien dans /var/log/mpd.log, pas trouvé de log pour pulseaudio), je n’ai rien trouvé sur pulseaudio sur le wiki Debian, ni dans les listes. J’ai bien trouvé le bug #554156, mais je ne sais qu’en tirer, à part retirer ce démon (au sens propre !) Pulseaudio, mais le bureau Gnome en dépend maintenant L

    Auriez-vous un pointeur sur une bonne doc ? Ou une suggestion pour utiliser mpd en Wheezy ?

   Merci d’avance,

                Fred.