RE: Pulseaudio & Wheezy

	Merci pour vos suggestions !

->_Bzzz : non, ma carte n'est pas en sourdine, car si je teste un « play /usr/share/sounds/...» depuis mon compte utilisateur, je l'entends bien (sur la sortie casque, que j'ai configuré comme sortie principale).

Je ne connaissais pas « pavucontrol », je l'ai installé et testé, mais pour lui tout est normal.

-> Thuban : rien de mystérieux, j'ai changé ma sortie dans mpd.conf de ALSA vers Pulse. J'ai donc :

audio_output {
        type            "pulse"
        name            "My Pulse Output"
#       server          "remote_server"         # optional
#       sink            "remote_server_sink"    # optional
}

J'ai essayé de rajouter « serveur "localhost" » mais sans changement.

-> Sébastien :  j'ai tenté à tout hasard ta manip, relancé mpd, sans amélioration...

Le plus drôle, c'est que mpd (via le client) me dit qu'il joue bien ma musique, avec un volume donné... mais cela n'arrive plus jusqu'à mes oreilles !

Quand je lance mpd, je vois que j'ai deux démons pulseaudio, un pour mon compte utilisateur, un autre pour l'utilisateur mpd : cela vient peut-être de là ?!? Comment ce truc fait-il pour gérer quand plusieurs utilisateurs veulent causer en même temps ? Et pourquoi plusieurs serveurs ?!?

	Fred.