Re: impossible to bring up eth0 without link up at boot time

Dans son message du 09/04/13 à 21:33, Sylvain Sauvage a écrit :

> Donc allons-y ;o)

> D’abord, c’est toujours « quel(le)(s) que soi(en)t » et jamais
> « quelque ».
> Ensuite, je pense qu’ici, c’est plutôt « que ce soit » que tu
> voulais dire.

D'accord. Donc le fautif se mettra dans un coin avec un bonnet d'âne sur la tête.

De plus, il copiera cent fois la phrase suivante : "De plus, quels que soient au tout début de ma "conversion" à Linux ou aujourd'hui (voire demain), que ce soit avant ou après l'installation d'un système GNU/Linux, je consulte toujours la documentation (qu'elle soit spécifique à la distribution ou non)." :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net