Re: fsck au démarrage

Dans son message du 27/02/13 à 17:20, Philippe Merlin a écrit :

> Pour info, cette option est elle récente ? Plus de 5 ans ?

Je ne pense pas car, depuis que je me suis mis à Linux au cours de l'année 2000, il me semblait que ce dernier champs était déjà présent (dans le fichier /etc/fstab) depuis le debut...

Effectivement, il est plutôt surprenant que, dans le fichier fstab que Philippe nous a transmis dans son message du 27/02/13 à 10:35, ça soit toujours "0 0" pour les 3 partitions ext3... Mais peut-être y-a-t-il une explication malgré tout ? :-|

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net