Re: Version du noyaux

Pour information, (toujours pour les histoires de consommation une fois
l'ordinateur éteint), j'ai compilé le 3.8 avec un patch aufs adapté (par mes
soins (pas très dur mais je préviens tout de même)). Le bug est toujours là
mais un effet de bord est que vous pouvez trouver sur

deb http://boisson.homeip.net/depot wheezy divers
deb http://boisson.homeip.net/debian wheezy divers (non signé)

le noyau 3.8.0 avec en avant première (du moins il y a 4 jours c'étaitn en
avant première) aufs dessus donc. Les cmlefs du depot sont disponibles sur
http://boisson.homeip.net/clefdepot.txt ou les serveurs de clefs usuels.

J'avoue que je ne vois pas de différence avec le 3.5.4 précédent...

François Boisson