Re: Version du noyaux

Le mercredi 20 février 2013 19:54:33, Sylvain L. Sauvage a écrit :

> ’soir,

En unstable le 3.7 est disponible depuis quelques temps.

> Tu peux soit compiler un noyo plus récent toi-même, soit

> utiliser celui de experimental (aucun soucis de ce côté-là :

> n’est récupéré d’experimental que le minimum nécessaire¹).

Tu rajoutes unstable dans ton sources.list et tu modifies ton fichier preferences pour pouvoir choisir tes paquets sans qu'il ne t'upgrade

ce que tu ne veux pas.

A partir de la, tu peux même avoir une stable avec un noyau 3.7

> ¹ça demande d’ailleurs de vérifier soi-même l’existence de

> nouvelle versions des paquets d’experimental puisqu’ils ont une

> priorité tellement minimale qu’ils ne sont pas proposés à la

> mise à jour.

Il faut que tu augmente un peu la priorité dans préférences.

--

Frédéric F1sxo