Re: Caméscope de poche

On Thu, 24 Jan 2013 20:34:56 +0100
Klaus Becker <colonius@free.fr> wrote:

> les cartes SD sont formatées en FAT16 et les cartes SDHC en FAT32, donc
> il ne devrait pas y avoir de problème de ce côté-là.

Non, aucun, n'importe quel insert ou switch usb avec
les bons slots pour les bonnes cartes te permettra
d'y lire/écrire.

Reste les réponses aux précédentes questions ainsi
qu'à 2 autres: quel est le container utilisé pour
les fichiers vidéo (.mp4, .mov., flv, ?) et quels
sont les CODECs A/V utilisés.

--
<lilith> mais non je suis pas une no-life moi! J'ai déjà vu des bytes
<John> tu viens de te trahir là....