Caméscope de poche

Salut,

je m'intéresse au caméscope de poche Sanyo CS1 ROSE+SD4 GO, visible par ex à

http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescopes/camescope_poche/sanyo_cs1_rose_sd4_go.html.

Est-ce que je pourrais lire les données sur la carte SD ou sur une carte SDHC en option?

L'appareil peut être connecté à l'ordi par usb, donc il ne devrait pas y avoir de problème non?

J'ai un appareil photo numérique qui date déjà un peu (une petite 10aine d'années). La carte mémoire est "mass-storage", il y a une connexion usb et je peux la lire comme un disque dur usb externe.

ciao

Klaus