Re : problème affichage écran login : résolu

Le Sun, 20 Jan 2013 11:47:26 +0100,
Giraud Jean Louis <giraud_jean-louis@orange.fr> a écrit :

> [...]
ce lien et le lien qu'il contient m'ont permis de solutionner mon
problème : il suffisait de faire
# apt-get remove --purge gnome-mag
gnome-mag étant un paquet contenant des outils d'accessibilité
au passage j'ai aussi supprimé orca
et finalement je crois avoir découvert comment mes petits gnomes ont
fait pour foutre le bazar : en bas à droite de l'écran de login il y a
une icône représentant une personne en fauteuil et lorsqu'on clique
dessus on obtient une fenêtre avec tout un tas de cases à cocher
suivant la façon dont on souhaite configurer l'écran de login pour une
personne handicapée -
après je n'ai pas vérifié si cette icône figure par défaut dans l'écran
de login ou bien s'il s'agit encore d'une manoeuvre hasardeuse des
gamins !
En tout cas merci à toutes les personnes qui m'ont répondu pour leurs
idées...plus ou moins constructives mais souvent amusantes.

--
Cordialement

Jean-Louis Giraud