Re: philosophie Debian

On Thu, 17 Jan 2013 19:27:20 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> La critique  de la sanctuarisation correspond à une réalité. Certains
> programmeurs sont tombés dedans, exemple Gimp. Mode fermé... Aucune
> critique par l'utilisateur lambda, donc aucune avancée dans le sens
> utilisateur n'est possible. Qui sont les utilisateurs lambda qui peuvent
> participer ? Bien peu à mon avis.  Et pan.....

Tout comme gnome3, quoique cela soit pire avec eux…

Entre les commentaires enflammés sur les forums et MLs,
plus le coup de gueule de L. Thorvald, je pense que
XFCE se frotte les mains vu le nombre de personnes qui
annoncent avoir migré vers cet excellent WM qui sait
écouter, ne change rien sans bonnes raisons et surtout
sait rester léger.

Bien heureusement, ce type de comportement finit bien souvent
par un fork générateur d'une quasi totale ouverture à terme
(cf openoffice vs libreoffice)
d'un autre côté, il faut attendre souvent longtemps, car ce
sont de très gros projets et il est légitime de tout tenter
avant d'en arriver à cette extrémité.

--
<Jana> Tu as intérêt à venir !!!
<simond> Ou sinon ? Tu me chatouilleras ? Tu me tortureras ?