Re: Antivirus Avast pour Linux

Le jeudi 17 janvier 2013 à 15:38, s l a écrit :
> Je suis passé de Ubuntu à Debian pour gagner en liberté et en
> rapidité, et je lis sur cette liste une demande de conseils pour un
> antivirus privateur... Alors que, comme le dit Tito, Clamavi est
> proposé dans les dépôts Debian !

Ubuntu et Debian sont aussi libres (ou pas) l'une que l'autre, tout dépend de ce
que l'admin choisit d'y mettre.

> Il ne me reste plus qu'à passer à Trisquel, par exemple.
> http://www.gnu.org/distros/distros.fr.html

Même remarque que ci-dessus, si Avast fournit un .deb qui s'installe sur un
système Debian, le même .deb a de fortes chances de s'installer sur un système
Trisquel.

Bref, à chacun de choisir du niveau de liberté de son OS…

<HS>
Connais-tu le paquet « vrms », je pense qu'il te plaira !
</HS>

Seb