Re: Antivirus Avast pour Linux

On Thu, 17 Jan 2013 15:01:22 +0100
nicolas.patrois@gmail.com wrote:

> Avast a assez bonne réputation sur Windows, du moins là où je traîne
> mes guêtres.

C'est peu étonnant, depuis la v.5 avec ses écrans qui te font chier
en quasi-permanence pour que tu passes en version payante, j'ai
remarqué que son activité bouffait bcp plus de RAM et de ressources
s/s VM w$ xp.

Et sa quote dans les tests sérieux a fait le grand plongeon.

> En revanche, je ne sais pas ce qu’il vaut pour Linux, étant donné que
> je n’ai pas vu beaucoup de virus ou d’autres joyeusetés sur Debian et
> avant sur Mandrake.

Pas bien terrible (il y a 4 mois): des faux positifs que clamav traite
farpaitement et un embonpoint de l'exécutable dont on se demande ce qu'il
peut bien contenir maintenant en plus de l'antivirus proprement dit.

--
+ZeeToms: c koi google talk?
@LamerFowl: c'est pour parler à google