Re: Antivirus Avast pour Linux

On Thursday 17 January 2013 16:16:19 Sébastien NOBILI wrote:

> Ubuntu et Debian sont aussi libres (ou pas) l'une que l'autre, tout dépend
> de ce que l'admin choisit d'y mettre.
> <HS>
> Connais-tu le paquet « vrms », je pense qu'il te plaira !
> </HS>

Merci pour toutes les réponses.

Laissons alors "Avast" à Windows,
et
mettons "clamav (freshclam)" pour les ordinateurs sous Linux.

VRMS :
"Virtual Richard M. Stallman (Richard Stallman virtuel), est un logiciel dont
le but est d'informer sur la proportion de paquets libres, ou non, d'une
Debian (ou de ses dérivées).
vrms est écrit en Perl et est publié sous Licence GPL" :
Qu'il soit sous licence GPL, évidemment, pas la peine de le dire.
J'ignorais ce logiciel.

Bonne soirée.

André