Re: HS_client mail imap avec mise à jour arrivée messages temps réel

    Bonjour,

Le mercredi 16 janvier 2013, maderios a écrit...

> Ce dont j'ai besoin ressemble bien à de la "messagerie instantanée"

Jabber : l'essayer, c'est l'adopter ! J'ai remplacé nombre de
discussions par mail par le clavardage. L'aspect instantané permet de
s'éviter des coups de téléphone si on veut bosser avec une personne
distante.

--
jm