Re: Que se passe-t-il quand une testing passe à l'état stable ?

Dans son message du 11/01/13 à 23:42, Mourad a écrit :
> Mais pour les serveurs, je préfère la stable, sauf en fin de freezing comme c'est le
> cas actuellement...

Pas seulement pour les serveurs : j'utilise Squeeze (la version stable actuelle) sur mon ordinateur personnel et je passerai à Wheezy quand elle deviendra la nouvelle "stable" (et encore pas forcément dés sa publication).

Pour la stabilité ou pour la sécurité, il n'y a rien de mieux en ce qui concerne Debian (voire l'ensemble des distributions "GNU/linux" existantes). Et tant pis si je dois utiliser des logiciels un peu anciens (du moins au niveau des versions proposées).

A moins qu'avec mes exigences (toujours au niveau de la stabilité ou de la sécurité), c'est moi qui met la barre très haute. ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net