Re: mode itinérant et network-manager

En ce samedi 12 janvier 2013 à 18 h 20 François nous susurrait :

> Bizarre. Tu avais bien désinstallé Network-manager  avant d'installer
> wicd ? Sinon, ce dernier ne fonctionne pas correctement.

Il n'était même pas installé, mais peut-être que je n'ai pas assez
insisté. Je vais réessayer et aussi explorer la solution wpagui de Gael.

    «Et vous voudriez que je cherche La moitié d'un cul à botter?
En ces temps on ne voit pas lerche... Ils n'ont même plus de cul, les
-+-    français !»         Léo Ferré Ils ont voté                  -+-