mode itinérant et network-manager

Bonjour

J'aurais aimé que network-manager me liste tous les réseaux wifi à
portée. Après de longues recherches   on me renvoie toujours àu passage
de l'interface en mode itinérant. Et pour cela il faut maintenant
utiliser gnome-network-admin. Oui, mais ma debian stable est déjà assez
à l'étroit avec lxde sur 4 Go de mon EEEPC.

Ma question est donc que fait gnome-network-admin quand il met une
interface en mode itinérant et comment y arriver sans lui.

    «Et vous voudriez que je cherche La moitié d'un cul à botter?
En ces temps on ne voit pas lerche... Ils n'ont même plus de cul, les
-+-    français !»         Léo Ferré Ils ont voté                  -+-