Lenny KEYEXPIRED 1356982504

Bonjour,

Depuis peu, sur des machines, j'ai remarqué la ligne ci-après à la fin de chaque apt-get update.
W: GPG error: http://archive.debian.org lenny/updates Release: Les signatures suivantes ne sont pas valables : KEYEXPIRED 1356982504

Mon fichier /etc/apt/sources.list contient :

deb http://archive.debian.org/debian/ lenny main non-free
deb-src http://archive.debian.org/debian/ lenny main non-free

deb http://archive.debian.org/debian-security lenny/updates main
deb-src http://archive.debian.org/debian-security lenny/updates main

deb http://archive.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main
deb-src http://archive.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main

En supprimant les lignes ci-après, le pb disparaît.
###deb http://archive.debian.org/debian-security lenny/updates main
###deb-src http://archive.debian.org/debian-security lenny/updates main

Mes questions sont :
1. Pendant combien de temps, un serveur sous Lenny est-il encore susceptible de recevoir des mises à jour de sécurité ? Si cette période n'est pas révolue, quelles URL ou clés GPG utiliser pour bénéficier de ces mises à jour ?

2. Pendant combien de temps, un serveur sous Lenny est-il capable de migrer par dist-upgrade ? Quelles versions stables de debian peut-il alors atteindre ?

3. Est-il possible ou recommandé de "sauter" une version de debian lors d'une mise à jour ?

Slts