Re: virtualbox ou xen ?

Bonjour,

Le samedi 29 décembre 2012 14:40:02 UTC+1, Mourad Jaber a écrit :

> Bonjour,
>

> Ni Xen, ni virtualbox pourront émuler un autre pro que celui de la machine pour des
>
> raisons de performance et de simplicité d'architecture...

Ok, mais je veux bien récupérer les fichiers de conf opérationnel

> La seule solution à ma connaissance est QEMU, les performances seront médiocres puisque
>
> tout est émulé, mais tu pourra émuler n'importe quel processeur du marché (Atom, Mips,
>
> Coldfire, ARM...), un certain nombre de matériels (réseau, usb, carte graphique ).

Y avait Bosch aussi ? En se qui concerne les performances du temps de Knoppix 3.1 il me semble, on faisait de la ferme de serveur en live, c'est toujours le cas ?
Si oui je veux bien connaitre le nom du soft ainsi que récupérer les fichier de conf !

Merci

Et bonne Fête, et plein de bonne chose pour vous !

Ptilou