virtualbox ou xen ?

Bonjour, et bonne fêtes !

Je me demandais si via ma virtual box je pouvais émuler un pros atom ( au hasard un N2600 qui ferait tourner un OSX 10.4, ou plus récent si y a un DL )?

Que je suis frappé d'un grave maladie, l'apothicaire parle d'incurabilité et séquelle in Vita aeternam : la flémingite Aigu  ...
Donc si vous aviez les fichiers de conf qui vont bien pour xen et virtualbox, quelque doc, je vous serai grès de votre présent ...

Mais merci mes seigneurs pour ce logiciel dénommé Debian, vous êtes bien bon avec les gueux et manants de l'informatique ....

;-)

Ptilou